L’énergétique pour libérer les émotions à l’origine du symptôme – de la maladie

Lorsqu’une forte émotion n’est pas exprimée par les mots, elle s’imprime dans le corps et finit par se libérer par les maux. C’est la porte d’entrée des douleurs, des blessures, des maladies. Plus le conflit psychique est important, plus le symptôme est invalidant. J’associe le décodage biologique et le magnétisme pour favoriser l’apaisement du corps et du mental.

Décodage biologique et magnétisme : Quésaco ?

Le décodage biologique  est une approche psychosomatique : il permet de faire le lien entre la localisation corporelle du symptôme et un événement de vie vécu de manière désagréable. En découvrant la résonance psychologique du symptôme, vous identifiez l’émotion refoulée. En vous exprimant dessus, vous commencez à la libérer.

Le magnétisme : votre corps est composé de circuits énergétiques qui peuvent être fortement perturbés lors d’un choc émotionnel. Lorsque votre corps énergétique est impacté, c’est notre corps physique qui en subit les conséquences. En imposant mes mains sur votre corps, je magnétise les zones douloureuses et je rééquilibre vos centres énergétiques. Ainsi, vos émotions bloquées sont évacuées. Plus léger et rééquilibré, votre corps se répare plus facilement.

Comment se déroule une séance ?

La séance se déroule en deux temps. D’abord, nous explorons ensemble ce qu’il s’est passé dans votre vie au moment où la douleur est apparue. On recherche le sens du symptôme. Puis vient le temps du soin énergétique : par l’imposition de mes mains, je vais capter les déséquilibres énergétiques et les zones douloureuses que je vais magnétiser. Accompagnée d’une musique douce, cette étape est propice à la détente.

Mon suivi ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. Il vient seulement en complément pour maximiser votre potentiel de guérison.

Pourquoi consulter ?

Le décodage biologique s’applique à toutes les maladies, affections et douleurs corporelles. Que ce soit des pathologies lourdes comme le cancer ou des affections/douleurs chroniques comme les pathologies cutanées, les infections répétitives, ou les douleurs ostéo-articulaire, le décodage biologique permet de comprendre ce qu’il se joue en nous. Nous devenons ainsi acteur de notre guérison.

« Derrière une douleur physique, se cache souvent une douleur émotionnelle » 

Marie-Lise Labonté