Infos & Contact

Prenons rendez-vous

 

Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 67 39 78 36, par mail à contact@charleneprime.com ou via le formulaire de contact ci-dessous.

En cabinet

J’ai le plaisir de vous accueillir au 11 rue de la bénarde 92500 Rueil Malmaison (à côté du théâtre André Malraux) le lundi, mercredi et jeudi de 10h à 19h. Si vous êtes en avance, une salle d’attente est à votre disposition.

En voiture, possibilité de se garer dans le parking du théàtre André Malraux

En transport en commun, RER A station Rueil Malmaison puis par le bus 241 jusqu’à l’arrêt « Le gué »

En visioconférence via google meet

Pour les personnes qui ne souhaitent pas ou ne peuvent pas se déplacer au cabinet, je propose des séances à distance le lundi mardi et jeudi de 10h à 19h et le mercredi et vendredi de 10h à 16h.

9 + 7 =

Tarifs :

 

Je propose des séances d’1h pour un travail en relation d’aide, en sexothérapie et en accompagnement du deuil.

Les séances de psychogénéalogie et de psycho-énergétique (magnétisme + décodage biologique) demandent un peu plus de temps et se déroulent sur 1h30.

Séance 1h – 70€

Séance 1h30 – 90€

Moyens de paiement : espèces, chèque ou virement.

Parce que je réserve un temps spécialement pour vous, merci de bien vouloir me prévenir 24h à l’avance pour toute annulation. A défaut, la séance vous sera facturée.

Code de déontologie

 

Le Praticien s’engage à exercer son activité avec humanité, probité et loyauté.

Le Praticien s’engage à toujours observer le principe fondamental du respect de la personne humaine et à protéger l’intégrité physique et psychique des personnes qui le consultent.

Le Praticien s’engage à ne pas se substituer aux professionnels de santé, à ne pas prodiguer de diagnostic, de prescriptions médicales et à ne pas interférer avec des traitements médicaux en cours.

Le Praticien a pour objectif de restaurer au maximum l’autonomie de la personne consultante et laisse à celle-ci sa totale liberté de choix thérapeutique.

Le Praticien observe l’attitude absolue de réserve et de secret professionnel à l’égard de toutes les personnes qui le consultent. Il s’engage à respecter la confidentialité des informations collectées durant l’accompagnement individuel.

Le Praticien s’engage à ne cautionner ni alimenter les excès, errances (émotionnelles, spirituelles, addictions, dérives perverses) ou projections de leur client, afin de demeurer authentique dans sa démarche n’étant ni un médecin, ni un psychologue, ni un maître spirituel, ni un substitut affectif.

Le Praticien s’engage à interdire toute propagande, prosélytisme religieux ou idéologique au sein de son cabinet ou lieu d’intervention. Il s’engage à lutter contre toutes les dérives sectaires dont il serait témoin.

Le Praticien s’attache à promouvoir les standards de formation pour satisfaire les critères et exigences de la profession.

Le Praticien s’engage à actualiser régulièrement son savoir et ses compétences afin de répondre aux attentes du public et aux évolutions du métier.

Le Praticien s’engage à ne pas diffuser d’informations pouvant induire le public ou les médias en erreur ou nuisant à l’image de la profession.

Le Praticien s’engage à respecter les concepts et les principes généraux de son art.

Le Praticien s’engage à pratiquer des tarifs mesurés prenant en compte les attentes de ses clients et les bénéfices qu’ils peuvent retirer de la consultation.

Le Praticien s’engage à respecter les limites de ses compétences et à orienter la personne consultante vers un autre professionnel lorsque celle-ci nécessite un traitement ou une aide thérapeutique ne relevant pas de ses compétences.

« D’une rencontre pourrait naître une autre vie »

Vincent Thomas Rey